Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Travailler dans la technique de spectacle

Ce questionnaire vise à saisir la diversité des parcours des travailleur-se-s dans les métiers technico-artistiques du spectacle vivant. Il fait suite à une enquête de terrain qu'a réalisé Robin Casse - l'auteur de ce questionnaire - au cours de laquelle il a effectué 23 stages dans 15 lieux du spectacle vivant romands et réalisé 63 entretiens avec 40 professionnel-le-s du secteur.

Les métiers concernés sont nombreux : accessoiristes, costumier-ère, créateur∙rice sonore, lumière, directeur∙rice / responsable technique, régisseur-se-s, scénographes.

Ce questionnaire est anonyme et vos réponses serviront exclusivement à des analyses statistiques.

La durée nécessaire pour répondre à toutes les questions est d'environ 15 minutes. Parce que chaque section est interdépendante, il est important que vous alliez au bout du questionnaire.

Ce questionnaire est soutenu par Artos et le SSRS et les résultats pourront faire l'objet de restitutions à la destination des professionnel-le-s de la technique en Suisse romande.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.